Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amitié

Publié le par AuFilDesJours

Bon Jeudi
Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts.


Commenter cet article
P
je te souhaite de passer un bon week end alice...et en plus c'est la fête des mères!bisous
Répondre
B
merci de tout coeur image bien arriveele soleil brille je suis allee sur le marcher voici seulement que je viens sur l'ordije te souhaite une bonne apres midibisous brigitte
Répondre
K
Ne ferme pas ta porte Laisse entrer ces mots De douceur, de bonheur Là où se trouve l'amitié Il n'y a pas de jalousie Il y a des mots de tendresse Et quand l'amitié vient Garde-la dans ton coeur. Je te souhaite un bon vendredi!Bisous de Claire et Charly
Répondre
B
merci ma cherie je vais essayer de le prendre ou alors si je ne sais pas j'irais voir sur le weble marchand de sable est passemes yeux se sont fermesmai j'ai du les ouvrirespour venir t'ecrireavec toute mon affection bisous brigitte
Répondre
V
Une jolie formule.BisousViolette
Répondre