Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Loire à Ancenis

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours

Après la pluie et un bon pique-nique chez une aquarelliste arrosé d'un excellent côte du Layon, le soleil apparaît, mais le vent est toujours là ... on mit dans les voitures  les chevalets, tabourets,  pinceaux, palettes, cartons à dessin  et en route vers la Loire ...




Mais pour arriver sur ce merveilleux site,
il faut finir à pied sur une route gallo-romaine  rocailleuse



Au bout de 2 heures voici le résultat :

en bleu et sable
le bonheur dans le pré
arrêt sur image
 


Lumière du soir
les couleurs vives jaillissent
entre les bancs de sable


Commenter cet article
V
Superbe article
Répondre
A
merci pour la photo, tu es trop gentille mais en fait c'est la première de ton article qui me plaît bien avec son beau ciel de pluie. Nous avons dans notre ville ge un aquarelliste qui commence a avoir un certain succès et qui va donner des cours cette année,peut-être irai-je  m'inscrire mais je fais tellement de choses, un stage me conviendrait sans doute plus, on n'est pas astreint à une soirée toutes les semaines!bises et merci encore!
Répondre
A
<br /> Ah oui je comprends mieux ..<br /> <br /> <br />
E
L'ombre met en lumière l'aquarelle...
Répondre
*
on ne se croirait pas du tout au bord de la loire vu comme ça, un endroit qui fait rêver.... et ton aquarelle est super belle. bisous
Répondre
M
Bonsoir, cet endroit est superbe, et ta première photo l'est également. Une parfaite gestion de l'exposition, et les couleurs sont très bien rendues. Je suis admiratif devant la qualité de ton aquarelle, c'est pour moi un art majeur. Alors je te dit, chapeau bas. Bon week-end, Michel
Répondre
A
<br /> merci pour tes complimnts .. j'ai fait des progrès en photo grâce à tes conseils sur ton blog ...<br /> L'aquarelle pour moi c'est l'écriture de ce que je ressens tout en respectant les proportions..<br /> <br /> <br />