Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi de Brunô N° 12

Publié le par Afdj, le blog d'Alice au fil des jours

Acrostiche de OVERBLOG



Offrir un moment d'expression libre
Voguer et surfer de blogs en blogs
Entrer  dans le monde du virtuel
Réaliser ses rêves d'artiste, de poésie

Bienvenue dans mon monde
Laisser  vos soucis à la porte
Outil performant pour néophytes
Gratuité du loisir sans pause

Commenter cet article
B
Bel exploit !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton acrostiche...Tes mots sont doux. Bonne soirée Alice.Sophie
Répondre
C
Mon chat a préféré ses propres histoires ais je pense bien pouvoir maître les miennes un jour prochain. Mais vous connaissez mon chat :' chat est paître en son domaine"
Répondre
J
Bel acrostiche. C'est OB qui va être content.
Répondre
S
Ca résume plutôt bien OB.En tout cas, je note une nouvelle déco, non ? 
Répondre