Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prénom du Mercredi

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Choisissez  3 lettres de l'anagramme du prénom de ce Mercredi


 P LA G I E E

Ajoutez  1 lettre  progressivement parmi les lettres restantes

et découvrez le prénom du mercredi

A G E

P A G E
 
P L A G E

P E L
A G E

P E L A G I E


Le prénom de Pélagie étant issu du grec pelagos, " la haute mer ", je vous souhaite 

Pour d'autres délires sur Pélagie c'est  à la     Récréa - Bigornette

Commenter cet article
J
Superbe ! Quelles belles trouvailles ...
Répondre
L
<br /> Merci ..je me suis bien amusée<br /> <br /> <br />
J
un moment de détente dans cette chaude nuit qui m'empêche de dormir, pas mal ce jeu de lettres mais j'ai aussi aimé l'histoire de Titi, une bonne journée Alice, merci pour le lien.
Répondre
V
çà y est suis de retour!!!900 kil en voiturepas fondu mais presque!!!Ton article est trop intello pour ce soir !!!lolgros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Alice, de plage à Pélagie il n'y a pas beaucoup de lettres d'écart pourtant ...Gros bisous,
Répondre
E
De là, la pêche pélagique....
Répondre