Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'aube

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours



Palette d'or vif
deux antennes pour témoin
rendez-vous astral



@lice - octobre 2009
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne journée Alice<br /> Zoupette <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> hum, c'est trés joli...bravo ALice<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une fleche indique d'ou vient le jour, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli couchant...et jolis mots...<br /> tu sais Alice, c'est moi qui doit te remercier des commentaires que tu déposes chez moi, et du gentil commentaire fait sur mes notes à tiroir, t'es adorable...<br /> je t'embrasse, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est rien, c'est sincère .<br /> <br /> <br />