Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Pauline

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Timbre-Sempe.jpg
14 ans

Quatorze ans déjà, comme le temps passe
Tu  l'entends souvent et ça te lasse
L'enfance s'éloigne, l'adolescence
Par ton sérieux déjà en partance.

Pas encore adulte pour tes parents
Bien que dans ton corps tu te sens
Femme jusqu'au bout  de tes rêves
Savoure la vie et fais une  trêve

 

C'est l'heure de faire la fête.
Il y a 14 bougies qui brillent spécialement pour toi.
 
  "Joyeux et heureux anniversaire Pauline,
tous mes voeux de bonheur ma belle"..

Gros bisous
Alice

Pour Pauline hip hip hourra !

14 ans ce jour
 
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pardon; j'ai mis Alice au lieu de Pauline!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ajoute mes hourras aussi!! bon anniversaire Alice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien un très bon anniversaire à Pauline de ma part... plein de gros bisous à elle et à toi aussi, ma belle Alice.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de souffler les bougies car le temps passe vite..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne anniversaire à Pauline ( prénom que j'aime bien)...bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Pauline<br /> <br /> <br /> <br />