Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'été

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

http://lapetitarmoire.l.a.pic.centerblog.net/92d22a8d.gif

Ce montage est une création de  Cathie (la Petite armoire)

 

 

Un été, l'éclat d'un jardin est aussi
féerique qu'un feu d'artifice!

Céline Blondeau

 

L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles...
Marcel Proust

Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce montage et vais suivre le lien<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups... J'ai oublié de te dire : superbe cette créa ! J'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma chère ALice, ah oui vive les vacances à la mer... On serait bien là au bord de la plage avec cette châleur.... BOn vendredi je serai enfin en congé ! Super... et pour toi les vacances<br /> commencent quand ? Bisoussss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un grand merci et de gros bisous pour tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh comme c'est joli , bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bisou du lundi<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre