Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 Novembre : C'est mon anniversaire !

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

... un nouvelle dizaine ... et déjà des cadeaux de mes amies !


Merci Claire et Charles pour ce clin d'oeil et le joli texte d'anniversaire

Un montage virtuel signé Claire
Merci  Mumu1506  pour cette carte pleine d'humour
J'ai reçu par courrier un superbe livre sur Claude Monet,
mon peintre impressionniste préféré (je viens de faire un article sur ce peintre ...) de la part de
Mimi du Sud

avec un puzzle des Nymphéas  

Un grand merci Mimi


 
Commenter cet article
F
<br /> tu nous fais un poisson que de mettre un article de cette date <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un poisson bien involontaire .. bug de OB..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un anniversaire remonté en newsletter qui date de novembre 2009, poisson d'avril vais-je dire... très en retard je te dis heureuse soixantaine Marie-Alice ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Poisson involontaire .. bug OB<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un beau livre de Monnet...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien non, je ne l'ai pas eu donc en lisant ton commentaire, vite,<br /> je suis venue pour te dire Joyeux Anniversaire,<br /> ma très chère Alice...<br /> je le note tout de suite dans mon agenda<br /> pour être sûre d'être là la prochaine fois..<br /> mais je suis contrite tant ça me fait de la peine<br /> de ne pas t'avoir souhaiter cela le jour même<br /> Encore une fois et de tout mon coeur, je te dis bon anniversaire,<br /> et avec toute mon amitié.<br /> Je suis réellement désolée.<br /> Je t'embrasse très très fort en espérant que tu me pardonneras...<br /> Amitié sincère de terres de Champagne.<br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'inquiète pas, il y a eu un loupé de OB vous êtes plusieurs à ne pas avoir eu l'information .. ce n'est pas grave ..<br /> Merci mon amie<br /> <br /> <br />
J
<br />  Oh ! je suis en retard... un très bon anniversaire à toi Alice !!!<br /> <br /> Une grosse bise s'impose mais je suis sûre que tu as été gâtée de ce côté-là :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On est pas un jour près ... merci Jeêlle<br /> <br /> <br />