Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cerf-volant

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku  

Le Cerf-volant

Koi-Nobori-----banderole-de-carpe--.jpg

 

 

un poisson de plus
flottant  devant la  maison
- le nourrisson crie

 

 

 

Les dragons en papier
se mettent  à voler
- récréation d'avril

 

 

 

Bleu le cerf-volant
    fondu dans le bleu azur
    - la mouette absorbée 


  Marie-Alice



Voir aussi les cerfs-volants ICI


Commenter cet article
M
<br /> De bien jolies traditions liées au cerf-volant, un jeu indémodable !<br />
Répondre
F
<br /> et ils sont nombreux et variés les cerfs volants aujourd'hui<br />
Répondre
M
<br /> un simple bambou<br /> <br /> <br /> suffit ....au-dessus du fleuve<br /> <br /> <br /> flotte un dragon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois,  je ne sais pas où j'ai la tête pour avoir oublié la carpe,  le dragon etc..alors que la fête était annoncée ici. Le mot ' cerf-volant ' m ' a orientée vers la plage où je<br /> savais où retrouver ma photo.  Je publierai le haïsha sur ma page <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La plage était l'idée qui vient en premier, en particulier les plages du Nord avec grand vent ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il se passe vraiment des choses étranges dans ce ciel<br />
Répondre
E
<br /> ma préfèrence va vers le troisième haïku! bonne soirée<br />
Répondre