Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cerisier au fil des saisons

Publié le par Au fil des jours

CERISIER-4-SAISONS

 

 

le vieux cerisier
 tout dénudé 

s'endort


 

aube frémissante -
une explosion de fleurs
de cerisier


 

 

le merle et moi
la langue
rouge cerise

 

 

 

le cerisier
au fond du jardin
s'enflamme 


Marie-Alice 23/11/2013
 
 

Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Marie Alice<br /> <br /> <br /> Espère que vous allez bien, juste ce petit mot pour vous remercier de la présentation de vos timbres, je vous ai d'ailleurs envoyé un petit mot privé à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
P
<br /> En écho, le mien il y a quelques jours ...<br /> <br /> <br /> tout de blanc vêtu<br /> <br /> <br /> frissonnant sous sa fourrure<br /> <br /> <br /> le vieux cerisier<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Alice pour les quatre  saisons en haïku,<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume pour ce superbe haïku <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies photos à chaque saison avec cet arbre !<br /> et belle expression ! bon dimanche-<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis plusieurs années à les réunir ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Marie Alice,<br /> <br /> <br /> Belles expressions " il s'endort" et il s'enflamme.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'apporter ainsi de la douceur à nos journées<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patjoa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un petit coucou au vieux cerisier...<br /> <br /> <br /> ça lui fait chaud au coeur ! <br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le regarde chaque matin ...<br /> <br /> <br /> A ma fenêtre<br /> <br /> <br /> ce compagnon fidèle me tend<br /> <br /> <br /> ses branches<br /> <br /> <br /> <br />