Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Claude Monet : peinture du samedi

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour le Tanka du Samedi,  Violette nous propose un superbe tableau impressionniste 

 

"La barque à Giverny"

 

Une huile sur toile de 1887 

Claude MONET

de 98 X 131 cm

 

 

http://a10.idata.over-blog.com/3/67/25/91/Annee-2012/jeux-et-defis/monet176.jpg

 

Journée entre amies
papotage sur la barque 
lumière bleutée

Nymphéas au bout du fil
Pas un poisson attrapé

 

@lice 10-03-2012

Commenter cet article
J
MOI AUSSI <br /> LOL
Répondre
J
T PAS UN PEU SCIZOPHRENE
J
MDR JE SUIS D4ACCORD LEL
L
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Luna<br />
Répondre
H
<br /> Une merveille de bleu que ce tableau, et une envie de plonger dans une telle eau .<br /> <br /> <br /> Un tanka entre amies, pour en profiter pleinement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Alice<br />
Répondre
M
<br /> tous ces dégradés de bleu c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie participation !<br />
Répondre
E
<br /> surtout pas de poisson !!! pour une fois ,je n'ai pas pensé au chocolat !!! Eliane<br />
Répondre