Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cueillette des châtaignes et marrons ...

Publié le par Au fil des jours

  Participations  pour les châtaignes 

 

Thème proposé par Josette

 

 

DSCN0913

 


Allée forestière -
quelques marrons en sursis
jusqu’au réveillon


© Marie-Alice Maire  décembre  2012 

 

Je vous invite à vous promener chez : (Liste en cours )

 

 

Marie-Alice 
   Eliane 
  Jill-Bill
Josette
  Sous-marin
Alice
Lenaïg
Annick (ABC)
Lady Marianne
Martine
Nounedeb
Eki Eder
Cocci
Marine Lou
Jaly
Bertrand
Liliane 

 

 

 

  

Commenter cet article
F
<br /> si on est pas gourmand il en restera<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Alice<br /> <br /> <br /> J'ai hésité à publier un ancien ( prêt ) et puis d'autres écrits hier . Alors en soirée je le glisse sur mon blog et me réserve plus pour la fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> PS: je reviens lire toutes les participations également<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je rajoute le lien de ton article avec les autres participations<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle participation !!<br /> j'aime les haikus et j'espère que je vais arriver à mieux faire-<br /> amitiés du net- <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne doute pas de tes progrès , tu es dans la bonne voix Marianne, c'est de mieux en mieux , sois simple sans chercher à "faire joli" , reste dans l'observation de la nature .. et ensuite écris<br /> la avec une émotion sous-tendue<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les bons marrons . bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> et la dinde aux marrons :-) bel haîku encore ! merci à to<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />