Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier jour de l'an 2013

Publié le par Au fil des jours

 Boules_2013.jpg

 

dernier matin
un corbeau baille
aux corneilles

 

 


d'une fête à l'autre
mes chats bien installés

sur leur coussin

 

 

 

 

entre l'an vieux
et l'an neuf
je m'alanguis sous le gui

 

Marie-Alice 31-12-2013

Commenter cet article
M
<br /> Tous très jolis, tu termines l'année en beauté<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour les haïku, je te souhaite un beau réveillon ainsi que beaucoup de petits bonheurs en 2014, bisous de Jaly<br />
Répondre
J
<br /> Alors bonne et heureuse année Marie-Alice.... tout le rose de la vie je te souhaite,  bien à toi, jill bises<br />
Répondre
F
<br /> et là savourons les dernières heures de 2013<br />
Répondre
V
<br /> Superbes tes haïkus, bon réveillon et plein de bonnes choses pour l'an neuf !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt, véronique<br />
Répondre