Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 15 - Bonne fête des mères

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

15-TENDRESSE

 

BF-Tulipes-Alice

 

BFMamanCréation avec  un  tutoriel de Patricia pour préparer la fête des mamans !

Tout est expliqué ... pour celles qui débutent dans le digiscrap.

ICI

Commenter cet article
*
<br /> <br /> BOnjour Alice, très jolies réalisations, très jolie carte de Germaine BOURET.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le tuto. A plus et bonne semaine à toi. Babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je comprends bien pour faire cela il faut un logiciel? J'ai juste jeté un oeil mais cela me semble compliqué au premier abord!!! C'est beau en tout cas<br /> ...Bravo Alice et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il te faut Photofiltre si tu as un PC ou photoshop si tu as un MAC ou autre logiciel de traitement des images ..<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marrante ta grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle nuit<br /> <br /> <br /> je viens tout juste d'arriver et je tenais à te faire un coucou<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête<br /> <br /> <br /> moi gt au travail<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre