Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du pain sur la planche ....

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku     sur une idée de ABC

 

Le pain

 

Pain

 

 

Du pain sur la planche -
à chaque offre  d'emploi
le chômeur l'espère

 

 


Marché de noël -
le bonhomme en pain d'épice
déguste un vin chaud

 

 

 

 

Pleine nuit d'automne -
le fournier finit la sienne
devant un croissant

 

 

Marie-Alice 19-11-2012

Commenter cet article
D
<br /> J'aime le premier qui est d'une actualité cruelle...<br /> <br /> <br /> Que nos bonshommes en pain d'épice fassent une grande ronde sur les marchés de Noël autour d'une marmite de vin chaud .<br /> <br /> <br /> Bises de Délires ^!^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> travail espéré et récompense de celui qui a travaillé, le pain tout un symbole ...<br /> Je reviens de chez Annie, et si je comprends bien c'est ton anniversaire ? Je te le souhaite excellent et empli de tendresse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien fort pour une belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah ce pain comme il est important<br />
Répondre
D
<br /> Travail et plaisir se mêlent avec bonheur dans ces haïkus sur le pain.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé les trois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Du pain sur la planche nous a plu à ce que je vois toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le tout et vive le vin chaud!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre