Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du pain ... ( suite )

Publié le par Au fil des jours

Merci   ABC pour ce pain qui nous a aiguisé l'appétit et l'écriture .

 

Pain

 

Voilà une série glanée en commentaire ...

 

 

 

Dorés au fournil-
des fous-rires en tranches
- l'humour émietté

 

Claudie

 

 

Au "Dôme du Goûter"*
pain, beurre et chocolat
- ma mie gourmande

 

Claudie 


* "Dôme du Goûter" est un sommet des Alpes

 

 

 

 

batard croustillant

parfumant le chaud fournil

...la lune s'éloigne

 

Eliane

 

 

 

Matin d'automne -

le boulanger cherche sa femme

absente en boutique

 

Liliane

 

 

 

Pain doré, grillé

tu enchantes nos repas

appétit gourmand

 

Véronique

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> malgré le beau partage du pain sur le coucou de cette semaine...,<br /> je reste dans le noir..., car  le partage entre orange et OB laisse lui beaucoup à désirer!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a eu en effet des bugs vendredi chez OB ... chez Orange je ne sais pas,  je suis SFR...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dôme du goûter : merveilleux ! (souvenirs d'adolescence, la montagne et ses richesses, les efforts et les récompenses)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça croque dans nos oreilles ;lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * et oui 50 ans de lettres au père noël la poste cette année !<br /> <br /> <br /> et j'ai enfin mon catalogue des cotations des timbres du monde pour mon anniversaire (bien en avance par mon homme qui y a pensé ! je suis contente ! )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle                   <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info , 50 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo à vous toutes mesdames!<br /> <br /> <br /> J'ai du pain sur la planche, je vous laisse!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
F
<br /> du bon pain<br />
Répondre