Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des grand-mères

Publié le par Au fil des jours

foiegras

 

 

Tanka

 

le foie gras servi
les petits-enfants se gavent
de pain d'épice !

la fête des grand-mères
l'occasion de  ripailler 

 

Haïku


dans son riz au lait

 une pincée de cannelle 

~ ma grand-mère

 

 

 

M-A M. 3 mars 2013

Commenter cet article
C
<br /> Je suis toujours en galère pour repondre ou aller sur les blogs<br /> <br /> <br /> un jour bien et un autre autrement<br /> <br /> <br /> mais pas de panique un jour tout ira bien et nous pourrons en sourire<br /> <br /> <br /> Ha le riz au lait de ma grand-mère !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle semaine , bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir M.Alice<br /> <br /> <br /> en espérant une bonne journée avec tes petits-enfants, je conviens que tu peux offrir le meilleur des plats,ils nous surprendront toujours . Le riz au lait parfumé.... hum !<br /> <br /> <br />  Pour ce qui est des souvenirs de mes grands -mères, tout simplement, je n'ai connu ni l'une, ni l'autre<br /> <br /> <br /> Bises du soir ( froid mais soleil sur Briare , les mouettes ont brassé l'air au-dessus de la Loire )<br />
Répondre
E
<br /> Camélia double <br /> <br /> <br /> dans un soliflore<br /> <br /> <br /> -fête des mamies<br />
Répondre
F
<br /> que de souvenirs elles nous ont laissés nos grand-mères<br />
Répondre
J
<br /> Ah la pincée de cannelle dans le riz au lait.... Bonne fête aux bonnes mamans de France, bises de jill<br />
Répondre