Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazelle

Publié le par Au fil des jours

Pour le  Vendredi du  Coucou du Haîku

 

 

Nos amies les bêtes de Plume 

 

   illustrée par sa jolie Gazelle

 

 

 

bourrasque de neige -

  le  chat  derrière la vitre

  cherche ses marquages

 

 

défilé de nuages -
pas un seul copain de jeu

pour le chat   

 

 

 
  crevettes à midi -

les  grises  pour mon chat

le bouquet  pour moi !

 

 

 

Marie-Alice 14-02-2013

 

 

 

 

Tous les haïkistes  du Coucou du  haïku dans la page  ICI

 

Bienvenue à

 

http://revesetecrituresdalice.over-blog.com/


 Plume     Martine      Josette  

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'être accueillie dans votre communauté. Je ne connais pas encore bien l'écriture du haïku, avec plus de lectures et d'écritures, j'espère m'améliorer.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton dernier  haîku, tout plein d'humour !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claude Alice  (mes prénoms)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bel animal que le chat<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Et oui c'est le bouquet car mon chat les adorerait aussi les crevettes mais n'y ai pas pensé!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le tout!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime bien les histoires sur le chat devant la vitre qu'il quitte pour manger...<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> alors partage des gourmandises chez toi ? Chat rêveur ou chat joueur, l'hiver est beau dans ta maison.<br /> Gros bisous, et très bon we<br />
Répondre