Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chat par Eliane

Publié le par Au fil des jours

Pour   le  Vendredi du Coucou du Haïku

Nos amies les bêtes  

Le thème proposé par Plume 

 

 Illustré d'une très belle photo de son chat "Gazelle"

 

 

P102-Plume-Gazelle

 

 

Minette 

bondissant sur mon épaule

- chat-perché

 

 

 

La haie verdoyante

accueillant les rouge-gorge

- minou à l’affût

 

 


Dans le salon  

chat et pelote emmêlés

- folles galipettes

 

 

 

 

Eliane 11-02-2013

Commenter cet article
C
<br /> avec mes deux chats j'ai des difficultées lorsque je sors le fil à coudre ou à crocheter ééé<br /> <br /> <br /> bien vu , ça ne m'a même pas efleurer<br /> <br /> <br /> bises de bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui , les chats aiment jouer avec les pelotes de toutes sortes..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Oh toi tu joues à chat perché! Comment n'y ai-je pas pensé...Mon imagination faiblit mais pas la tienne!<br /> <br /> <br /> BRAVO et bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Eliane<br /> <br /> <br /> Mignon tout plein et je dois dire mon faible pour le premier.Bises du soir<br />
Répondre
P
<br /> Ton chat est plein de vie, tour à tour agile, complice, espiègle, et redoutable prédateur ... j'aime beaucoup ton chat perché et ses folles galipettes avec la pelote de laine .<br /> <br /> <br /> ton chat et toi<br /> <br /> <br /> une longue histoire d'amour<br /> <br /> <br /> -de fil en aiguille<br /> <br /> <br /> Bisous Eliane, Plume .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> du vécu Eliane... j'aime l'ambiance de tes chats !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre