Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bateaux "Rêve de Gosse" et d'autres .....

Publié le par Au fil des jours

HK-2010-Reve-de-gosse.jpg


Sur le thème bateau



Eliane

l'hiver s'en va...
mon premier origami
un bateau en papier

 

 

 

 

échoué sur le quai
un deux-mâts en attente
de marée haute

 

au clair de lune
les goélettes passives
attendent les mouettes

 


Claude Alice

 

Loire en crue
la gabare a un arbre
pour voisin

 

 

Brume de chaleur -
sur l'étendue de la mer
le voilier immobile

 

 

HK-marin-mousse.jpg

    

Commenter cet article
M
<br /> L'ensemble  est .. parlant !<br /> fait voyager en rêve..<br /> sur une mer de "mousse"<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail à quatre mains, j'enfile mon ciré et j'arrive !<br /> <br /> <br /> Pour être avec vous j'ai posté quelques textos de février sur Emprise de Brises<br /> <br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/categorie-11718224.html<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
F
<br /> et là avec les tempêtes si dangereuses les marins sont bien souvent restés à quai<br />
Répondre
A
<br /> Entre la Loire et le Thouet, les bateaux sont nombreux ayant une âme dans ces lieux.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Eh eh j'aime bien le dernier, marin et sa mousse, bon mercredi.... Bises, jill<br />
Répondre