Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haïku : Composition florale de Muguet

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Muguet-2mai

 

Quelques brins de fleurs

  Raffinement parfumé

Jardin zen à table.

 

@lice - 2 mai 2010

Commenter cet article
R
<br /> <br /> un travail de qualité bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super Joli ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien joli et odorant billet, ta composition est parfaite, je possede ce genre de tis cailloux, cela permet de faire de belles tables,bon 8 mai ,tis bos Icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit kikou rapide  après une longue journée de travail - chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je sens son parfum jusqu'à moi, c'est que je me suis assise  à ta table ! Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre