Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kukaï de Paris 2014 - Janvier

Publié le par Au fil des jours

Corbeau freux 5085

 

 

Soleil glacé -

les yeux de la corneille

me jettent un froid

 

 

 

 

 

Vitre embuée -

elle dessine de son doigt

la pleine lune

  

Chaque haïku a obtenu 1 voix au kukaï de Paris N° 85 du 18-01-2014

 

 

 

M-A Maire,

Commenter cet article
J
<br /> Merci Marie-Alice... <br />
Répondre
J
<br /> Hiver et printemps et mon kigo préféré à savoir le muguet, on m'a répondu gentiment comment faire la présentation de ce dernier, en 4, 5 phrases avant le haïku.... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super , tu vas sûrement être publiée .. je susi heureuse pour toi . si tu as besoin de conseil , tu peux m'en parler par message privé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Marie-Alice, j'ai envoyé de matin ma participaion au ploc du 28-2 mais autre chose.... Bises de jill A la grâce<br /> de Dieu comme on dit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur quel thème ? kigo de fête de fin d'année ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne faut pas craindre les oiseaux même s'ils sont nours comme la corneille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Marie Alice<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude vous avez de bonnes idées. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />