Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kukaï du 16-11-2013

Publié le par Au fil des jours

La tempête
déshabille le platane
je noue une écharpe 

M-A Maire,

1 voix au kukaï du 16-11-2013

(32 participants)

Commenter cet article
F
<br /> une table où quand il fait bon il est agréable d'y pique-niquer<br />
Répondre
A
<br /> Voilà un nouveau mystère éclairci, je m'étais imaginée, que chacun écrivait, sur place, j'aime bien cette formule, où l'on scrute les haïkus des personnes présentes. Il est évocateur ton haïku.<br /> Merci à toi de nous transmettre cette réunion.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ainsi dans chaque kukaï. L'animateur est très important et donne le style  (je vais à celui de Daniel Py). Le plus difficile pour moi c'est la sélection à présenter ..<br /> L'analyse est très enrichissante, j'apprends beaucoup dans ces réunions.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Qu'une voix sur 32 ? moi je le trouve parfait ! Eliane a envoyé un bel écho , bravo à vous deux, bisous,<br /> <br /> <br /> Ces rencontres rassemblent certainement des experts, dont tu fais partie, c'est déjà un franc succès .<br /> <br /> <br /> Plume<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume , je trouve aussi 1voix/sur 32 ...beaucoup n'en n'ont pas eu du tout ...<br /> Effectivement il y a ce que j'appelle des "pointures" en matière de haïkus et c'est enrichissant de se frotter à eux. Parfois à la 1ere lecture je me dis pas terrible et puis en relisant on voit<br /> plein de choses évoquées ... le fameux "non-dit", la suggestion .. certains ont l'art du minima si difficile à écrire ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne sais ce qu'est un kukai-  une belle participation - j'aime beaucoup!<br /> je vais me renseigner- bonne journée-<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai mis en commentaire de cet article des explications ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faittrès froid chez nous ce matin . bises<br />
Répondre