Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cloche d'ELiane

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku  

La cloche

 

 

 DSCN1243.JPG

 

 

 

 

Sous le vent d’est

pas de bruit près de l’église

...la cloche est fêlée

 

 

 

 

Retour des cloches

au-dessus des pâquerettes

- ses premières Pâques

 

 

 

Cloches de Pâques

chargées d’œufs colorés

- bambin aux anges



Eliane



Les participations sont ICI

Commenter cet article
M
<br /> Eliane, jamais à court d'inspiration. bravo. suis admirative<br /> <br /> <br /> C'est sûr que les bambins sont à la fête ce matin. Pas dans l'Aude où il pleut.  Mais, ce n'est pas ça qui va les décourager je pense.<br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques à toi Eliane<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Eliane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore le 1, mon favori parmi les autres .Je lui attribue un autre sens avec ce mot de ' cloches '<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies traditions pas près de se perdre... Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, et j'aime bien les traditions , celle-ci permettent de garder son âme d'enfant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Eliane et bravo !<br /> <br /> <br /> C'est cloche, je n'ai pas eu le temps et pas d'inspiration en ces jours...   Mais j'étais en correction<br /> de recueil, on ne peut tout faire !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> demain c'est la fête pour tous les petits !!!<br /> <br /> <br /> tradition qui se pert dans les villes mais que certains on su faire jaillir de nouveau<br /> <br /> <br /> passes de belles Pâques<br /> <br /> <br /> bises chocolatées<br />
Répondre