Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envolée de cloches

Publié le par Au fil des jours

15-04-2014-EF

 

En avance
il pointe ses clochettes
le muguet du jardin

 

Marie-Alice

 

 

 

 

Pour toutes vos participations à "cloche", cliquez sur les liens !

(Liste en cours)

 

 

 
Eliane Délires
  Jill-Bil Josette
Lenaïg ABC

Bertrand

  Au fil des images.
Marie -Louve (chez Lenaïg)  le jardin de Titi
Lenaïg et Marie-Louve Alice
Melle Jeanne Lady Marianne 
Véronique 1
  Véronique 2  (Aquarelle Pâques )
  Marjolaine

 

Martine( Sous les cerisiers)  

Annie 
Liliane  

 

Marie-Alice 

 

 

Joyeuses Pâques !

 

Pâques-2012-1

 


 

 

Commenter cet article
L
<br /> belles clochettes- bravo<br /> je note pour vendredi - bises !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un peu tardé pour envoyer la news ..  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le muguet pour la beauté de ses clochettes mais aussi pour son parfum si subtil.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques, bises, véronique<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi , c'est une fleur qui me ravit aussi .<br /> <br /> <br />
M
<br /> envolée de cloches –<br /> <br /> <br /> d'une friture il ne reste <br /> <br /> <br /> qu'un bout de ficelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup écrit, impossible de me mettre à jour durant ces vacances dites de Pâques , mais je viendrai lire les participations comme d 'habitude<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gourmande ! tu as tout mangé ..... <br /> <br /> <br /> <br />