Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bouquet de fleurs de mon jardin..

Publié le par Au fil des jours

Carte-Lilas-Eliane-2.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Reine d'un jour<br /> <br /> <br /> et ses garçons d'honneur<br /> <br /> <br /> beauté courtisée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (un haïku pour demain, mais très peu de temps actuellement pour les blogs, je ne pourrai pas faire ma tournée de visite aux fleurs de colza )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annick pour cette reine courtisée .. curieusement je ne voyais que le lilas et les boules de neige ;. pour moi la rose était un sujet secondaire ... Vous êtes nombreux à voir surtout la<br /> rose (je l'ai publié sur mon Facebook)<br /> La rose sublime le bouquet blanc<br /> le bouquet blanc sublime la rose<br /> le vase  sublime le bouquet<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour demain, je comprends , on a tous des activités en dehors du blog ....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ***  <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui, un jaune qui ne passe pas inaperçu ! Merci mesdames !<br /> <br /> <br /> Grappes de lilas<br /> <br /> <br /> En son coeur une reine<br /> <br /> <br /> Majesté le vase<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bises de jill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jill , c'est vrai l'unicité de cette rose sublime le bouquet et le vase .. Merci pour ce cadeau royal .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli bouquet<br />
Répondre