Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lavande

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

DSC02652-Lavande

 

Quel bourdonnement 

si près de mon oreille-

un brin de lavande

 

@lice

 

 

la photo de lavande est gentiment offerte par  Mamyllou,

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pour la sudiste que je suis, ce haïku parle trés fort. Il suffit de rester quelques instant à côté d'une lavande ! Bravo c'est réussi. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche et surtout bonnes vacances ! On dirait qu'il va faire plus beau ...<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice<br /> <br /> <br /> C'est gentil à toi ce haïku à partir de ma photo  ( tu es la seule à avoir été inspirée) : pas facile la lavande,mais je dois faire un petit effort , alors voici :<br /> <br /> <br /> au jour qui s'attarde<br /> <br /> <br /> des effluves de lavande<br /> <br /> <br /> filent sous mon nez<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joliment écrit !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre