Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 17 novembre, que s'est-il donc passé ?

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

1558 : la reine Elisabeth 1ère monte sur le trône d'Angleterre
1796 : la bataille du Pont d'Arcole est remportée par les troupes de Bonaparte
1869 : Le Canal de Suez qui relie la méditerranée à la mer Rouge est inauguré en présence de l'Impératrice Eugénie
1917 : Auguste Rodin, sculpteur, est décédé à Meudon, Hauts-de-Seine
1966 : L'actrice Sophie Marceau est née
  et ... ET  .......
1949 : ma naissance


Ma chère Alice

En 1949 tu pointais ton joli nez pour la joie de tes parents

Une petite Alice comme celle au pays des merveilles

Maintenant la soixantaine est arrivée

Mais le nombre des années ne comptent pas

C’est celles du cœur qui ont priorités

Brigitte du blog  brigitte87


 

2009 , IL PLEUT DES CADEAUX, COUPS DE FILS, DES CARTES POSTALES, DES CARTES VIRTUELLES, DES MONTAGES,  DES COMMENTAIRES ...
qui m'aident bien à passer le cap des 6 dizaines ...!


 
Ce dix-sept novembre

angoisse dans le miroir

rides pour plus tard


@lice - 17-11-2009

 

Article et cadeaux de Marinette


Cadeaux, cartes virtuelles, cartes réelles  de Mimi du sud

 



Article et cadeau de Dom

Cadeau de Mya

Cadeau de Fabienne et Denis


Cadeaux et article de Claire
Article et cadeau de Odettef

 

Cadeau de Jaly


Cadeau de Sécyl


Cadeau de Miss Agnes   ici



Cadeau de Claude

HEUREUX ANNIVERSAIRE

 

Aujourd’hui est un jour particulier

Tu seras la star, toute la journée.

Ta famille, ainsi que tes amis,

Autour de toi, sont réunis.

Tu célèbres tes soixante années,

En pleine force de l’âge, tu es.

Bois, chante et danse,

Rien que pour toi, le monde est en transe .

Merci pour ton invitation,

A laquelle se joint notre émotion.

Heureux Anniversaire,

A ta santé, levons nos vers !

 bisous brigitte



Cadeau de Dominique (antidotes)
Cadeau de Joëlle

Un grand merci à vous tous mes ami(e)s


Commenter cet article
P
<br /> Super, ton blog est resplendissant. Et commence ce cap de l'année que tu as pris 'à bras le corps', tu as bien fait. Continue... bien sûr dans la 'sagesse de ton âge' (rires). Gros bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , cette dizaine je me devais de l'honorer ..<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Alice a mon tour joyeux anniverssaire , je suis content pour toi avec toutes ces belles marques d'amitie que tu as recu<br /> <br /> <br /> comme je ne peux pas faire un lein avec une carte ,j'ai mis une bouteille au frais que nous boirons prochainement<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> et mes amities a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super André , merci , à bientôt de trinquer ensemble !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de jolis cadeaux !... ils sont bien mérités adorable Alice que tu es :-)<br /> ça devrait être tous les jours comme ça non ? Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui de bien jolis cadeaux .. pour apprécier il faut que cela reste excptionnel ..<br /> <br /> <br />
F
<br />  Bonjour ma chère Alice. C'est vraiment super tous ces messages d'amitié à l'occasion de tes 60 printemps! Mais tu le mérites très sincèrement vu ta<br /> gentillesse et sache que je suis très heureuse de te connaître!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et affectueuses pensées de Normandie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es superbement gâtée , et tu le mérites . je voudrais te  ' mijoter' un petit présent , mais je rage de ne pouvoir être plus en forme pour me bouger ..bisous du jour et bon weed-end<br /> <br /> <br />
Répondre