Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Noel-fée

 

 

Une pluie de voeux

le facteur ne chôme pas

Merci mes amis

@lice

 

CP-2012-Violette

 

Merci Violette

 

 

CP-Noel2011-Fuchs

Merci Catherine et Laurent

 

 

CP-Noel-Muriel

Merci Muriel

 

 

CP-Noel-Christelle

 

Merci Christelle

 

 

Et aussi la Lette du Père Noël

 

Lettre-PereNoël-2011

Lettre-au-PereNoël2-2011

 

 

 
Commenter cet article
M
<br /> Tu es fort gâtée, comme quoi tu le mérites, et ce n'est rien de le dire .J'ai reçu quelques cartes aussi, mais hélas, je n'avance pas et je viens juste de lire les participations de vendredi sur<br /> la communauté .Bisous Alice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le principal c'est qu'à nous deux , on passe chez tous nos participants ... et ce n'est pas obligatoirement le vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  Belle collection de cartes et de jolis mots ! Bonne soirée. Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> et oui nos voeux se sont croisés ;)<br /> <br /> <br /> j'adore la carte de catherine et Laurent ;)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Pour Noël :<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés voir une crèche vivante chez mes parents à Marseillan. C'était bien sympathique . Clémentine s'est régalée à prendre des photos.<br /> <br /> <br /> Des enfants étaient déguisés en anges.. également..<br /> <br /> <br /> ensuite messe de "9h30" ... oui pas minuit ;) vu le froid glacial et que nous mangions en rentrant ça suffisait. Les hommes sont restés bien au chaud pendant ce temps ;)<br /> <br /> <br /> il fallait bien qu'ils se dévouent ... pour mettre les cadeaux au sapin aussi ..<br /> <br /> <br /> pour les petites . Les cousins sont grands mais les miennes y croient au père noël !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux fatigués ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Alice, merci pour ton passage. Joyeux Noël à toi aussi ! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre