Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour maison...

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

photo4

 

 Comme toutes les mamans,  je suis inquiète pour mes filles sur la route , hier après la journée de Noël passée à la maison en famille , je prodiguais des recommandations de  prudence en voiture à ma fille aînée. Arrivée chez elle , Séverine  m'envoya un texto-haïku  :

 

 

Vide fut la route

Déjà bien au chaud chez nous

Le sapin scintille

 

Séverine 25-12-2011

Commenter cet article
V
<br /> Toujours difficile de quitter ceux que l'on aime et pour qui l'on s'inquiète.<br /> <br /> <br /> J'ai préparé et programmé le coucou du haïku de vendredi car je serai en Lorraine. Je passe la Saint Sylvestre chez belle-maman en compagnie de Cathy et Laurent du terrier des<br /> Renards.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette , Je te souhaite de passer de belles fêtes en bonne compagnie amicale et familiale.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même en texto<br /> <br /> <br /> c'est sympathique !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
P
<br /> joyeuses fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> plein de chaudoudous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Sonia<br />
Répondre
B
<br /> Hello Alice<br /> <br /> <br /> Exactement la meme chose pour soso ....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
:
<br /> Original !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre