Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Big bazar

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

"Le grand bazar" pour la communauté    "le casse tête de la semaine"
gérée par LAJEMY

Bazar-linge.jpgDomino dans le panier à linge !


Bazar-chatons.jpgun méli-mélo de chatons
Dandy est à gauche reconnaissable à l'extrémité  blanche de ses pattes

et pour compléter une chanson de Michel Fugain
"Le Big Bazar"
Commenter cet article
A
<br /> Si ce sont tes chats, nous avons donc en commun l'amour des animaux! Ceci est un bon point!!! Avec mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup les photos des minous dans ce sympa bazar !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop mignons !! allez, un bazar comme ça , on "prend" !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ce bazard; le panier à linge, euh, chez moi c pire que cela , j'ai honte que j'ose pas présenter ... quand à la musique ça fallait y penser .. géniale l'idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un coup de coeur pour ton méli-mélo ronronnant :-)))<br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br />
Répondre