Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prénom de la semaine : Prosper

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour  le prénom du mercerdi de  Jill  

 

Prosper

 

4902456502_8771748ed4.jpgImage Flickr

 

Le hérisson est un symbole de prospérité,

mais cet animal n'est pas parmi les douze animaux de l'astrologie chinoise.

C'est peut-être la raison de notre manque de prospérité ! 

 

Le poil hérissé
Trotti-trottant sur l'asphalte
Trop tard pour Prosper

Prospérité envolée
Pour cette année du lapin

 

@lice 23-03-2011

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore cette petite bête et j'aimerais qu'une sintalle dans mon jardin<br /> <br /> <br />  ma fille en banlieu parisienne à plus de chance que moi  une maman hérisson vient tous les ans avec petits dans le jardin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  j'ai aimé ton prosper<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un Prosper qui pique!!!! oh c'est mimi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne court pas assez vite quand les pneus s'agitent !!  quel Haïku tragique !! j'adore les hérissons, sauf quand ils me laissent des crottes dans le placard à bottes<br /> <br /> <br /> http://tricots-malins.over-blog.com/article-36122271.html!! bizzz Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Alice<br /> <br /> <br /> Hier j'avais un oeil dans le rata ,j'ai voulu dire hérisson et jai écrit porc epic comme une sotte ,toutes mes excuses ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> J’ai été absente toute la journée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre