Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 18 -Le temps des cerises

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

defi-cerises-Alice
Voici ma participation pour le défi de la semaine de .Patricia

Commenter cet article
M
<br /> <br />  Sans commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est amusant comme tout, serais tu tombée dans un panier de cerises petite ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, en fait c'est une erreur de disposition en faisant le scrap et j'ai trouvé cela amusant..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta créa ! Gourmande ????   lol<br /> <br /> <br /> Amitiés Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton montage est très sympa ! Bisous, Alice et bravo d'être toujours dans le top ! Moi je n'y suis plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alice, ton montage est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre