Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée Play-Mobil

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

 
Funpark
Théophile et Maxime, les preux  chevaliers  (mes petit-fils) ont passé une bonne partie de la journée d'hier  au FunPark à jouer avec les play-mobil.
Ils se sont transformés en chevaliers, pirates, romains,
Ils ont combattu dans l'arene  avec les lions ...


Funpark-6.jpg

fantastique-dragon-00007
Commenter cet article
<br /> wahou ! c'est vraiment génial !!! bises à toi et à tes chevaliers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Figure-toi que mes petits enfants m'ont initié pendant ces vacances à certains jeux sur la Wii et sur la DS. Je crois bien que je ne suis pas un très bon élève, pourtant je fais des<br /> efforts.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un endroit où je devrais emmener mes filles, ce sont des grandes fans de playmobils !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les filles aussi ont leur espace .. elles me semblent plus sages ..il y  a des maisons de poupée .. ça me fait rêver ..<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils ont du en passer du bon temps!!!lol<br /> .............<br /> Merci beaucoup pour ta carte<br /> çà m'a beaucoup touchée et fait un grand plaisir<br /> Gros bizzzzzzzzzzzzz Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voiklà une sortie que les miens auraient A-DO-RE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre