Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon écureuil

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

 

 

Ecureuil.jpg

 

L'écureuil

    

 
Plus vite que l'éclair
les noisettes engrangées
dans le nid d'écureuil
 

Marie-Alice 18-10-2012

 

Un haïku de mon livre :

 

Capricedautomne

 

  "chez Lulu"

 

Premier jour d'automne

le même air frileux qu'hier

- tiens un écureuil !

 

Marie-Alice Maire 10/2011

 
Commenter cet article
F
<br /> il a bien raison de faire ses provisions<br />
Répondre
J
<br /> Bondissant, grignotant mais alors la Lune c'est un coup de maître, bravo Alice, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir M.Alice<br /> <br /> <br /> Galère pour laisser un commentaire , rien ne s'arrange ..<br /> <br /> <br /> Tu te doutes combien je  craque pour le premier, moi qui suit sensible à la lune et tout ce qu'elle peut dévoiler d'images , et puis  ce haïku hors du commun.<br /> <br /> <br /> Je ferai mes visites demain, après une nuit sereine , je l'espère<br /> <br /> <br /> Je suis restée plantée devant l'écran ce matin, en regardant ton écureuil durant une demie- heure ,difficultés à m'exprimer, mais l'écho me satisfait après une re-lecture<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br />
Répondre
C
<br /> Je suis désolé depuis quelques temps je dois avoir un soucis,<br /> mes  messages  se perdent en route ...<br /> ce doit être un coup de l'écureuil qui me l'a chapardé en route <br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Elle est belle cette image: grignoter la lune...<br /> <br /> <br /> Bravo Alice et gros bisous.<br />
Répondre