Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluie de stars sur la Croisette

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 

1060.jpg

 

Les actualités sur l'ouverture du Festival de Cannes m'ont inspiré ces haïku de comptoir :

 

Soleil invité
pluie de stars sur la Croisette
hystérie des fans

 

 

Plein feu à Cannes
Course à la palme lancée
Voir et être vu

 
Fardée  à gogo
Lady Gaga fait son show
Sur le tapis rouge

 

 

@lice 12-05-2011

 

 

 


Commenter cet article
O
<br /> <br /> Haïkus très représentatifs d'un monde auquel je n'adhère pas...<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bisous +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de très beaux haïkus journalistiques Amicalement dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé le festival. Pas eu letemps. Et lorsque nous sommes ensemble , mon mari zappe sur autre chose car cela l'indiffère.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolis haïkus restituant bien cette atmosphère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Festival de Cannes-<br /> <br /> <br /> Le monde entier sur ses marches<br /> <br /> <br /> Surtout être vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah les maris ! ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce haÏku qui va frossir le bouquet de mai.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou Alice<br /> <br /> <br /> passage tardif pour cause de coupure électriques incessantes.<br /> <br /> <br /> Tu souhaites quoi pour ton cadeau ? carte je suppose ? ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle pour cette énigme très intéressante .. une carte oui c'est très bien . Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Alice<br /> <br /> <br /> Parce que tu y étais aussi .<br /> <br /> <br /> De superbes haikus ,j'adore<br /> <br /> <br />     Bonne soirée ma<br /> puce avec de gros bisous <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'y étais pas ... comme je l'ai dit j'ai vi comme beaucoup de monde à la télé ou internet ..<br /> <br /> <br /> <br />