Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première neige

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Pour le Jeudi en poésie  de la communauté
"Croqueurs de mots"
de Brunô

je vous propose une version d'un montage-haïku réalisé avec
 une de mes aquarelles sur la neige.

Haiku-Aqua-Eglise2.gif
Paroles, paroles
étouffées sous le manteau
la neige est tombée

@lice   17-12-2009

Commenter cet article
M
<br /> je descends les pages et je vosi, tout plein de belles choses, le temps me prese, je vais y revenir, tant à voir et si beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton aquarelle , avec des mots qui glissent en douceur dans nos oreilles.<br /> bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Arlette , tes mots me touchent ..<br /> <br /> <br />
K
<br />     Fleuris de givre,<br /> Innombrables, éphémères,<br />     Voltigent dans l'air .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau Claire ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Alice!<br /> Oh lalal ici on va se geler!<br /> Ont nous prévoit des  moins 15° pour la nuit!<br /> <br /> Glagla et bisous givrés!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la c'est le grand froid ...!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou...<br /> C'est avec les sabots pleins de neige que nous venons<br /> te souhaiter un bon weekend !!!<br /> On te dit à lundi car nous ont rentrent au box...<br /> Léchouilles<br /> - Diamant, Jemy, Léo and Babeth-<br /> <br /> <br />
Répondre