Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle ambiance au café !

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Brèves de comptoir

Déposées en commentaires

Sans modération !

@lice

 

39-Au café

Petit réconfort

Paris turf et canasson

Journaux hippiques

Delires 

 

Les langues s'agitent

Les nouvelles d'aujourd'hui

Au café du coin !

  ABC

 

Café de la gare-

Deux thés pris à la va-vite

Le train n'attend pas

Martine



 

Moisson d'Avril 2011 des haiku-de-mes-amis (en construction)

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> bravo à ces personnes...<br /> <br /> <br /> je viens de de visionner ton album sur tes aquarelles, rhôôô!! j'adore, bravo c'est bô!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon WE alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour la new letter, difficultés à faire face .Le café a une superbe ambiance, chacun y trouve un certain plaisir et tu as continué en commentaires aujourd'hui, c'est super .J'espère<br /> que le muguet du 1er mai sera aussi inspirateur<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de weed-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très beau moment en ta compagnie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> avec du soleil et du soleil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et une tournée de Haïku pour tout le monde !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et joyeuses Pâques Alice<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un beau thème qui a inspiré de belles images à toutes. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre