Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au café (suite)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour "Le coucou du haïku" 

 

Photo-Haïku n°39 : Au Café

39-Au café

 

Autour d'un café
Des souvenirs défroissés
Haïku de comptoir

 Au café de Flore

Les lèvres rouge fuchsia
S'abreuver de mots

 

A la Closerie *

Trophée glamour littéraire

 Lilas de printemps

 

* La Closerie des Lilas est un restaurant mythique de Paris ,

Le prix Lilas, créé en 2007, est décerné par des femmes de milieux différents, des arts, des lettres, de la presse, des sciences et de la politique et récompense des femmes écrivains 

 

 

 @lice 22-04-2011

 

  

Voir aussi    1ere tournée   et les nouvelles participations du

  Coucou du Haïku

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Juste un petit clin d'oeil sur tes commentaires, il en manque quelques uns ' à l'appel ' , c'est regrettable .Lire assidument des blogs sans aucun effort de leur part entraîne un certain<br /> découragement ! Bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alice, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances<br /> depuis vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Belle participation ! J'aime beaucoup le 3ème haïku !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Je découvre tes merveilleux haïkus sur cette très belle photo. J'ai apprécié cette légèreté très printanière, très parisienne. Le café de Flore,le trophé littéraire ( je fais connaissance<br /> avec  celui-ci): belle ambiance. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Café de la gare-<br /> <br /> <br /> Deux thés pris à la va-vite<br /> <br /> <br /> Le train n'attend pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le haïku ... j'en ai fait un article avec d'autres déposés sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Alice<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses ,ce soir je suis crevée et incapable de<br /> commenter<br /> <br /> <br /> Le me mets en pause pour Pâques jusqu'à mercredi ,pour me reposer un<br /> peu<br /> <br /> <br /> Joyeuses pâques ma douce amie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre