Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De belles rencontres haïkistes sur la plage ...

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

N-4-Plage

La communauté du "coucou du haïku" comporte  21 membres. 

Bien que certaines soient en vacances ou prêtes à partir , nous étions nombreuses sur cette plage à plancher : 16  haïkistes   avec quelques 35 haïku et tankas  ...

Que du plaisir ! 

 

Mamylilou   et Josette    nous invitent à réfléchir sur leurs  rêves d'enfant, c'est un univers poétique qui vaut le détour.
 

Martine   y voit la fin des vacances, la rentrée de septembre, beaucoup d'orginalité.

 

Claudie, Cathie et  Jacqueline   ont  bien cogité et nous ont livré de beaux mots.

 

HauteClaire   nous transporte dans son monde   des mots et merveilles   et sur une plage d'été et d'amour, un style bien à elle avec sensualité .
 
Le fils aîné de Delires a fait  ses premiers pas sur le sable breton bien que ce soit une plage au sud de l'Espagne dans la région de Murcie (Mazzarone).

 

Fabienne nous livre ses souvenirs d'enfance

 

Domajj nous offre une réflexion sur les chateaux de sable qui se font et défont  par la mer.


Trinity  nous invite   sur une plage paradisiaque avec une photo personnelle

 

 Violette avait pris un peu d'avance, la plage avait un goût nostalgique.

 

Fango's 


 

Et un haïku de Séverine  que je viens de lire :

 

Dernier été,

Pyramide inattendue,

La mer solitaire

 

 

Alice 

 

 

http://lapetitarmoire.l.a.pic.centerblog.net/c681e118.gif

 

Pendant mon absence la semaine prochaine  ,

 

Toutes les news  sur les haïku sont chez Mamylilou

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir invitée à participer à ce petit défi fort sympathique et très stimulant. Trop occupée, je vais petit à petit aller découvrir les inspirations des autres participations. C'est<br /> vraiment super! Belle ambiance et bien des talents!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nénuphar.Espérons que ma Muse ne fera pas la paresseuse.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances. Fais le plein d'énergie et de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus de new<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je rentre juste du travail<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzzzzzzzzz Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONNE SEMAINE DE VACANCES !!<br /> <br /> <br /> REVIENS EN FORME comme tu l'es déjà .. alors .. ENCORE PLUS !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> C<br /> <br /> <br />     H<br /> <br /> <br />            R<br /> <br /> <br />                    I<br /> <br /> <br /> <br />                           <br /> S         T       E         L      <br /> L         E   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle .. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vous ai lus ici ou là (chez vous) , chapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , j'aime qu'on regarde de près ... ici ou là..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta communauté est très active ! Bravo Alice et Lilounette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre