Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rideaux d'Eliane

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

 

Rideaux de scène


Thème proposé par ( Nounedeb )  

   

P110-Rideau-Thieree

 

 

 

 

Après le spectacle

séisme sur les vieux rideaux

- la lune s’éclipse

 

 

        Rideaux en javelle…        

sur la scène désertée    

- atmosphère trouble

 

 

Voiles de printemps

agrémentant mes fenêtres

- tombé impeccable

 

 

Eliane - 15/4/2013

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Eliane,<br /> <br /> <br /> Belle imagination. Bravo pour cette superbe participation<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir et bravo Eliane.<br /> <br /> <br /> Tes haïkus sont fort poétiques.Tu devrais te lancer toi aussi dans la poésie classique... En plus des haïkus bien sûr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br />   Hi hi, Eliane, j'espère que je peux rire de tes écrits et ainsi bien me détendre ! Bravo, bravo, bis ! Tes deux<br /> premiers haïkus sont des spectacles à eux tout seuls et on retrouve la sérénité dans le dernier, j'ai beaucoup aimé. Gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> c'est qu'il y en a des rideaux rideaux dans la maison, de théâtre, de pluie....<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Eliane<br /> <br /> <br /> Envie de rester assise dans la salle pour voir les rideaux sans dessous-dessus, s'ouvrir, se fermer , de bonnes idées.Bisous<br />
Répondre