Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solitude d'Alice

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour Le Coucou du Haïku

 

"Solitude"

 

P67-Solitude 

HAIKU

  Un repas, un lit
pour une nuit seulement
lui-le sans-abri

 

Alice

 

Voir aussi les participations de  

MartineR

  Claudie

  Eliane

Commenter cet article
M
<br /> j'ai préparé un haîku sur le thé pour vendredi. Dois-je le mettre sur mon blog ou te l'envoyer ou l'envoyer à mamlilou ? Merci pour cette première participation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NB Dans ta liste, merci de rectifier mon nom. Tu as écrit Marlou au lieu de Malou. Pas grave mais quand même !! sourire!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu publies ton haïku sur le thé sur ton blog vendredi , tu peux programmer ton article en avance en mettant la date de publication le 10-02-2012 à l'heure que tu veux (je te conseille le matin) ,<br /> je ne pourrais pas venir sur ton blog car je m'absente, mais dès mon retour je viendrais te lire.<br /> <br /> <br /> Oh excuse-moi .. je rectifie de suite ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est joliment écri........
Répondre
J
<br /> voici mon mail pour envoi photo haiku<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> les sans abrisdoivent bien souffrir en ce moment<br /> <br /> <br /> bel haïku<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
:
<br /> Ne pas les oublier ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre