Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solitude d'Eliane

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour Le Coucou du Haïku

 

"Solitude"

 

 

P67-Solitude 

Haïku

 

Seule au coin du bois

j’écoute le vent siffler

un oiseau s’envole !

 

Traces dans la neige

brisant l’uniformité

  un vieux solitaire

 

Eliane

 

 

 

Voir aussi les participations de 

  MartineR

Claudie

Alice


Commenter cet article
M
<br /> Très jolis haïkus!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Belle nuit et bon dimanche****<br />
Répondre
B
<br /> Impressions de solitude qui n'est jamais complète, la présence de la vie est toujours là pour nous laisser la possibilité d'en sortir.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes haïku.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Elle doit être terrible en ce moment la solitude..pour tous ceux qui vivent dehors, dans le froid et la neige..l'image est bien belle, mais elle me donne encore plus froid..bon week-end, bisous<br />
Répondre
M
<br /> on n'est jamais seul dans la nature , il y a toujours à écouter, découvrir , ressentir .. c'est la présence humaine la plus dérangeante finalement ;-)<br /> ps : oui je prends la route demain pour aller à Nantes depuis ma Picardie (cela fait 500 kilomètres) j'espère passer entre les flocons ;-)<br /> bises et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> L'oiseau s'est envolé , reste le chien tout seul ..qui écoute avec toi le vent siffler ..<br /> <br /> <br /> J'aime les traces qui "brisent" l'uniformité . C'est bien trouvé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eliane<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre