Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sondage pour ma nouvelle bannière

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

"Au fil des jours" devient "Aux délices d'Alice " ou "les merveilles du pays d'Alice"

J'avais envie d'une nouvelle bannière,

  Dany58  a gentiment passé commande  sur son . forum . et voilà les créations réalisées par  Cathy ( lapetitarmoire.centerblog.net/) qui a très bien pris en compte mes intérêts pour Paris, l'Anjou, les timbres, les chats , l'art et la poésie 

 

Elles sont toutes belles, je ne sais pas laquelle choisir, laquelle préférez-vous ?

 

 Voici une nouvelle bannière N° 6  que vient de déposer Cathy, la créatrice des 5 autres

Cette bannière comporte une de mes aquarelles en Anjou , un haïku de Shoha , la philatélie suggérée par l'adresse sur lettre, Paris par le timbre blason...

 

N°6 

banni-re-6-1d985a9

 

La N° 5 

banni-re5-1d692e4

 

  N°1

banni-re-1-1d69277

 

N°2

Banniere-2

 

N°4

banni-re4-1d692c9.gif

 

 

  N°3

banni-re3-1d692b9

 

 

 

  celle-ci est une de mes créations, hors sondage 

BANNIERE-ANJOU-PARIS

 

 

Aidez-moi à choisir s'il vous plaît ...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> me revoilou!!<br /> <br /> <br /> bien enrhumée je me suis éloignée des blogs, de peur de vous contaminer ...hihi !!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle bannière ,donc la 5,mais je regrette la petite peinture à gauche...pas trop ton style !!<br /> <br /> <br /> ne pourrait-on pas la remplacer par une de tes aquarelles ou un joli pastel,bref qq chose de plus léger...<br /> <br /> <br /> j'ai parcouru tes haïkus...bravo,plus concis que les miens,je délaie encore bcp,moi la grande bavarde<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je me tais,je vais au lit!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire , je vais transmettre cette mise à jour de ma bannière ..<br /> <br /> <br /> Pour les haïkus il faut en faire beaucoup et les retravailler en simplifiant et aller à l'essentiel, mais cela viendra j'en sui sûre ..<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimais bien la dernière aussi ou celle qui a été sélectionnée...j'ai vu rapidement tous tes articles , j'y reviendrai plus tranquillement, fêtes à l'école pour les petites demain,spectacle,<br /> encore une journée chargée... les groseilles, et framboises au jardin cueillies pour mettre en pots, ce soir encore des bigarros ...bisous Alice , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'alternerai surement les banières la 5 et la 6 , les préférés ..<br /> <br /> <br /> Tu es remise vite dans le bain...des activités d'avant vacances ..<br /> <br /> <br /> merci pour le rêve de mer ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu est revenue !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime ta nouvelle baniere de toutr façon elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> coucou<br /> quelques joursde soleil mais on approche du weekend alors ca change<br /> ciel couvert qui ne presage rien de bon<br /> enfin le soleil est toujours là.........pour le moment<br /> je te souhaite une bonne fin de journee<br /> gros poutoux  brigitte<br /> <br /> <br /> Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.<br /> Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.<br /> Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.<br /> Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal<br /> et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes jolies ces bannières, mais je vote pour la n° 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> <br />