Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dandy

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

100622Tête de Dandy crayonnée

 

  Ce dessin  fait partie d'une étude de chats

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Le sondage pour ma nouvelle banière continue  

ICI
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Alice, ton croquis est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dandy va croquer ta petite souris ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien crayonnée la tête de Dandy..quel joli nom pour un chat !!  Je suppose que ce Dandy là ne va pas courir la<br /> gueuse sur les toits de Paris  ou alors il met son frac et son haut de forme...bises :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il doit son nom à ses bouts de pattes blanches .. des petites bottines et un plastron blanc <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Alice<br /> <br /> <br /> Sans flagornerie ma douce ,je le trouve superbe ,il a une expression ,on dirait qu'il guette quelqoe chose ,il est trop beau ,tu peux y aller sans crainte !!! <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli petit matou, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre