Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voulez-vous jouer ?

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

J'ai trouvé un puzzle chez Bellelurette., je vous propose d'en faire un, non ce n'est pas l'image ci dessous ..

Papaver Somnifereum-Opium Poppy-800Ce sont des ¨Papaver Somniferum - Opium Poppy

Au Parc Floral de Vincennes

 

 

 Pour faire le puzzle , il vous faut passer la souris ci-dessous et au milieu de l'écran pour que le puzzle se télécharge, ... je viens de vérifier , cela prend quelques secondes (sur mon écran c'est quasi-immédiat)

 





Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une bonne idée, les puzzles j'en ai fait ... et j'en fais encore mais rarement : et j'ai réussi le tien , merci pour ce petit jeu qui sort de nos loisirs ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ayé ! j'ai réussi...<br /> <br /> <br /> Bisous ^!^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> PS : et merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est normal ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Puzzle réalisé en moins de temps que la chanson !<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai ouvert ton blog deux fois car ta dernière phrase se mettait dans le puzzle (donc entre les deux phrases de pub pour flash gear...) Faut pas chercher à comprendre, c'est ça<br /> l'informatique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es forte !  aie j'ai du mal pour le mettre à la taille de mon blog..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup les pavots...heu les regarder heing!! Je m'shoote pas au pavot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />