Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs, souvenirs ...

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

"le souvenir musical de votre enfance (ou de votre adolescence) "

C'est le thème  choisi par la Présidente de la semaine  Minouche

pour la communauté  Musique à Coeur Ouvert  

 

 

"Pour une amourette "

Paroles et musique de Leni Escudero - 1962

 

 

et bien sûr mon idole Johnny Hallyday

son premier tube en 1960

Souvenirs, souvenirs

 

musique

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai ete une grande Fan de Leni Escudero et c'est bien agreable de le rentendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certes, voilà deux chansons qui me "parlent". Je devais avoir une quinzaine d'années. Pour Leni Escudero, il y avait aussi A Malypense et Ballade à Sylvie. Ceci dit, le meilleur d'Escudero est<br /> certainement ses grands poèmes dramatiques sur fond musical comme La Sainte Farce ou Le Cancre.Le solo du début de Souvenirs, souvenirs est le premier solo que j'ai appris à la<br /> guitare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour vite un petit coucou avant de repartir travailler !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De magnifiques choix Alice, je n'ai pas encore publié, je décale tous mes articles en ce moment avec la crise politique chez nous, j'ai prévu un Johnny aussi (si je le trouve ) nous avons plus ou moins les mêmes souvenirs de l'adolescence. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'adore Leny Escudero et notamment "pour une amourette"... Merci, Alice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre