Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Timbre réutilisable

Publié le par Au fil des jours

Thème du mois :  curiosité philatélique (4)

  Kristelphil

 

Foot.jpg

 

France 2010 - Le timbre Football utilisable recto verso

 

Le timbre Football utilisable recto verso 

Recto : 'Et c'est parti" Verso : "A fond"

on pouvait  réutiliser le timbre pour affranchir

Impression en héliogravure

4669.jpg

Flamme 1er jour 'Et c'est parti"

 

Le timbre Football utilisable recto verso Recto : "Tu y crois?" Oblitéré : 'Et c'est parti"

 

 

 

Mes autres curiosités :    1     2    3     

Commenter cet article
F
<br /> je ne crois pas en ce timbre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est pourtant réel , j'en ai queques uns.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre une nouvelle originalité !!<br /> on le paie pour deux envois alors -<br /> une curiosité digne de ce nom !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est plus cher , mais il peut servir 2 fois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui là ils ont fait fort !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il y en ai eu beaucoup sur les courriers <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe . bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle originalité je n'ai jamais vu de timbre comme cela en Belgique.  Je croise les doigts pour la France pour l'épreuve des barrages, quel temps!!! et chez vous?  Beau début de<br /> semaine, bises, Jaly<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jacqueline , ton commentaire m'a inspiré un senryû<br /> <br /> La tempête crie<br /> sur tous les toits<br /> jusqu'à l'Elysée<br /> Marie-Alice<br /> <br /> <br /> <br />