Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête de la musique

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour mon retour, mon amie Mitsuko m'a fait une jolie surprise , et comme c'est la 30éme fête de la musique , je ne résiste pas à partager avec vous ce tanka écrit pour moi


 

La-musique--01--copie-1.png

 

Toute la musique

Que t'aime, elle vient de là

Et elle vient du  blues

 

 

Et la musique vivra

Autant que vivra le blues

Mitsuko - Tanka - 20/06/2011

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une très touchante attention de la<br /> part de Mitsuko et un beau et original Tanka pour qui aime Johnny !<br /> <br /> <br /> Bises Alice<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à résorber mes retards.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe ce tanka<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un beau message qu'elle t'envoie là!<br /> <br /> <br /> Bon retour sur terre!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est elle vivra la musique , pourquoi pas dans le blues?<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très joli Tanka. Amélioration du<br /> temps cet après-midi, soleil et chaleur pour ce premier jour de l’été. *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre