Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ines

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour Le Prénom du Mercredi  de Jill

 

Ines

 

 

Ines.jpg

 

En Anjou, non loin du Poitou

 

Une gentille anesse

 

coule des jours heureux

 

avec son petit baudet

 

Coquette avec ses tresses

 

Elle broute avec ardeur

 

 Elle sait prendre du bon temps

 

Ines  prend la pose

 

pour le grand bonheur des peintres

 

@lice - 22 juin 2011

 

Ines-Montjean

 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Alice, j'espère que tu vas bien. Contente que ton séjour dans ma région t'ait plu, la Possonnière est un très<br /> bel endroit, c'est agréable et on peut y faire de belles promenades !<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons ces baudets, tu as su le traduire dans ton texte !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline pour ton gentil commentaire et ta belle image.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une maman anesse tendresse. Un sujet intéressant pour les aquarellistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand mon aquarelliste préférée se lance dans un poème c'est toujours un bonheur...<br /> <br /> <br /> Belle journée Alice et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis flattée et touchée par ton gentil commentaire..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mariage d'Albert ah aaaaaaaaaaaaaa ,je sais mais ne peut rien dire sniff ,elle va être gater la dame ,jeudissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave ... c'est juste parce que je suis philatéliste et que j'aime les histoires de prince et princesse ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais que font-ils donc<br /> <br /> <br /> Avec leurs bâtons poilus<br /> <br /> <br /> Si près du fleuve<br /> <br /> <br /> Petit, prenons la pose<br /> <br /> <br /> Pour l'aquarelle de printemps<br /> <br /> <br /> @Délires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est surprenant , ils sont très grands pour des ânes ... avec de très grandes oreilles et des poils très longs .. Ils nous ont mangé dans la main très délicatement.<br /> <br /> <br /> <br />